CE SOIR CORTÈGE AU FLAMBEAU POUR HAÏTI

"Avec elle s'écroulait aussi la vie de dizaines de milliers de femmes, d'hommes et d'enfants. S'écroulait encore la promesse d'un avenir meilleur pour des jeunes écoliers, privés de la seule richesse à laquelle il avait plus ou moins droit : l'enseignement et la formation. Financée essentiellement par des fonds privés, avec la participation de quelques communes et de l'Etat de Genève, l'Ecole genevoise en Haïti fondée par Danielle Oppliger en 1996 doit être entièrement reconstruite.

Après la générosité de la population genevoise, c'est à la vôtre que nous faisons appel aujourd'hui, en vous demandant de participer également au financement nécessaire à la reconstruction de la nouvelle Ecole genevoise en Haïti, une école que l'on veut encore plus belle et plus solide qu'avant!" (Source: Milou  http://www.lerespect.org/ et http://bit.ly/EcoleHaiti

PROGRAMME DE CE SOIR:

17h15-18h00 Parc des Bastions

Stand d'information

Préparation pour le cortège au flambeau

18h00 - 18h30

Départ du cortège jusqu'à la salle communale de Plainpalais

Marche silencieuse

18h30 23h00

Salle communale de Plainpalais

Animations musicales

Atelier d'artiste en herbe

stand de restauration

buvette

Lien permanent Catégories : Solidarité 1 commentaire

Commentaires

  • Pour laly's angels: merci mille fois de vos encouragement, "you made my day" par votre gentillesse. Bien sûr que vous arriverez à écrire un blogue. Tout le monde peut le faire, ainsi que beaucoup d'autres choses, grâce aux dons qu'on reçoit en naissant et dont nous oublions de nous service. Bonne chance!
    J'apprécie aussi beaucoup les anges!

Les commentaires sont fermés.