cette amende de 5 milliards de dollars

Que va faire l’agence de régulation fédérale américaine avec ces 5 milliards? Y-a-t'il un journaliste intéressé par la question "où ira cet argent?"

Le placement idéal serait de compenser les victimes encore vivantes des 84 millions de litres de défoliant déversés sur le Vietnam entre 1961 et 1971. (Source: Le Matin Dimanche du 18 novembre 2018, article d'Alain Jourdan, "L'agent orange va empoisonner nos vies pour longtemps)

Un vrai nettoyage de l'identité donaldienne! Mais la solidarité n'est pas le fort de ce président.

Lien permanent Catégories : Médecine, Solidarité 4 commentaires

Commentaires

  • Incroyable, même le Vietnam est la faute a Donald.... Et pourquoi en deux mandats totalisant 8 ans saint Obama n'y avait pas pensé avant ?

  • Pour vous répondre il faut revenir aux faits:
    "Les incidents du golfe du Tonkin sont survenus les 2 et 4 août 1964. Des torpilleurs nord-vietnamiens et deux destroyers américains ont échangé des tirs de canons; L'existence de l'affrontement du 4 août a longtemps été controversée. Un rapport de la National Security Agency, indiquent qu'il n'y a pas eu d'attaque nord-vietnamienne à cette date. Des officiels de l'agence ayant caché auprès de l'administration Johnson l'erreur de la NSA, une résolution put être présentée au Congrès, afin de donner au président des États-Unis les pleins pouvoirs militaires pour déclarer la guerre à la République démocratique du Viêt Nam et engager résolument son pays dans la guerre du Vietnam".
    On ne pourrait pas imputer la guerre du Vietnam à un seul homme ni à un seul Président.
    (suite dans un prochain message)

  • Pardonnez-moi, je n'ai pas cité la source de cette info, Il s'agit de Wikipédia.

  • Ok il y a certainement beaucoup a développer sur l'origine de la guerre du Vietnam. Mais ça ne répond pas a la question de savoir pourquoi aujourd’hui ce serait reprochable a Trump alors qu'on aurait épargné ce point a Obama pendant huit ans.

Les commentaires sont fermés.