08/05/2013

VOITURES HISTORIQUES

"Pour la quatrième fois, l'Ecurie La Meute et le Rotary Club de Bellegarde organisent le rassemblement de véhicules historiques et d'exception sur le parking du centre commercial de Val Thoiry le dimanche 26 mai 2013 entre 10h00 et 7h00.

Les visiteurs auront la possibilité de faire un don en faveur de la Fondation Sanfilippo en choisissant de faire un baptême dans une voiture d'exception ou historique.

Stand de modélisme avec vente de maquettes sur place."

Pris sur le site de la Fondation: www.fondation-sanfilippo.ch

PS Il y aura une certaine Topolino, chère à certains de nos lecteurs!




13:35 Publié dans Loisirs, santé | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

cela m'incite une pensée émue pour tous ces suisses qui ont oeuvré. à l'instar des efforts de ma mère qui jeune fille de mère carougeoise s'embringua dans la résistance aux surplombs de Bellegarde lorsqu'elle fut victime des bombardements de la guerre de 40, plus tard membre active du Rotary club, et du comité de soutien d'Emmaüs de l'abbé Pierre dès ses débuts, avec son mari suisse-allemand, en Normandie. Ils n'avaient ni voitures de collections ni fanfreluches.

Espérons que ces défilés historiques soient aussi inspirés.

Écrit par : Pierre à feu | 08/05/2013

Ah oui, Pierre à feu, cette manifestation est inspirée par un père qui souhaite que son enfant guérisse. Faire diminuer la souffrance d'une petite fille mais aussi d'autres enfants malades dont les parents cherchent désespérément un moyen de les guérir, est une cause noble. Le produit de cette manifestation sera versée à une Fondation qui en a besoin pour ses programmes de recherche. Dans quelques jours, nous pourrons vous en dire plus car son rapport annuel va sortir.

Écrit par : NIN.À.MAH | 10/05/2013

Les commentaires sont fermés.