13/04/2012

LA MORT EST DANS LE PRÉ

Les paysans victimes des pesticides sont les acteurs, bien malgré eux, du film "la mort est dans le pré"

http://www.youtube.com/watch?v=U3Ezfjz0xvA

 

Merci Fabienne d'avoir signalé ce document

23:49 Publié dans santé | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai peine à croire que notre monde en soit arrivé là.
A quoi servent les universités si ce que la science enseigne se retourne pareillement contre l'être humain?
C'est terrible de constater à quel point les agriculteurs ont perdu le sens naturel d'être en contact avec la nature et ses lois.
Une fois de plus, on peut constater que "science sans conscience n'est que ruine de l'âme". Je ne sais plus qui l'a dit mais peu importe, le fait est là.
2012 nous apporte des éléments qui permettront peut-être de renverser le processus.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 14/04/2012

@Marie-France de Meuron,vous n'avez pas tout faux cependant les agriculteurs sont dépendants de Bruxelles.Nos agriculteurs Suisse ont connu bien des sacrifices découlant d' obligations qui ont leur ont demandé beaucoup de courage alors que les USA inondaient le marché Suisse d'aliments périmés
Beaucoup de citoyens ont compris le jeu des anti nucléaires,de ceux qui ont peur d'un éventuel réchauffement climatique même les scientifiques ne sont pas d'accords entre eux.
les USA on perdu leur futur président fondamentaliste .De nombreux mouvements dépendants associés sans doute aussi au Giec reviennent de plus belles pour faire peur à tout le monde et dégouter de vivre ceux qui n'ont déjà presque rien et surtout ceux qui ne peuvent plus pour x raisons partir en vacances. On se rend bien compte très vite de leur retour ,sitot arrivés sur Genève une poignée d'internaute s'amuse à ré-inventer une crise alors que partis se prélasser au soleil,la crise les y avait suivi!
Le WEB fini par régenter le monde et demande de plus en plus de réflexions logiques pour éviter les nombreux pièges disséminés aussi par des Témoins de Jéhova,les décroissants et de nombreux anarchistes qui n'ont plus du tout envie de travailler estimant qu'à elle seule la philosophie aidera a survivre,sans argent on leur laisse la primeur de leurs utopies
Genève est un canton de défaitistes et de pures inventions,depuis très longtemps,comme dirait le Général Guisan fermez vos radios tout ce qui est informatisé et dormez le plus posible,vos neurones vous en remercieront le moment venu au cas ou une vrai catastrophe arriverait et ce jour-là chère Madame soyez certaines que tous ces esprits catastrophistes seront les premiers a avoir quitté le radeau de la Méduse ayant perdu trop de temps à faire peur,sans doute alors auront-ils pour seul espoir de survivre face à la colère d'humains remontés contre eux de leur avoir fait peur juste pour le plaisir ,l'hopital psychiatrique dont ils n'auraient jamais dû sortir!
Que le monde serait triste sans schizophrène et l'ordinateur permettant de laisser exploser leur vraie personnalité avec quelques touches de perversité en plus
Beaucoup ont compris que le WEB c'est la psychiatrie à large échelle,on a tous en nous un part de folie mais à préserver aussi du monde des catastrophistes n'ayant jamais travaillé de leur vie,trop facile de donner des conseils à d'autres et toujours par Vidéo ,Orson Well's encore une fois doit se marrer en voyant autant de gens crédules!

Écrit par : lovsmeralda | 14/04/2012

Les commentaires sont fermés.