05/01/2011

...AVEC UNE FLEUR

Dites-le avec une fleur.jpgLes acrobates ont plus de chance.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Photo KSB)

11:55 Publié dans Images | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

ça ressemble furieusement à un montage non? Bonne année à vous et au plaisir de vous lire régulièrement en 2011. L'occasion aussi de vous dire que le titre de votre blog reste assez obscure (traduit sans doute par le sous-titre). Enfin c'est votre choix. Pour le reste consultez de temps en temps le blog des blogs, vous y trouverez des instructions pour développer votre blog. je me suis permis d'ajouter deux éléments dans la colonne de droite.

Écrit par : JF Mabut | 05/01/2011

Bonsoir,
Oui, certes, c'est un montage car la patte de notre hamster fleuriste ne semble pas vraiment tenir son cadeau. Le titre original était.... dites-le avec une fleur. L'idée, derrière cela, était qu'on peut offrir une fleur, ou plusieurs, même quand la situation est acrobatique: chômage, manque de temps, d'argent, fatigue, représentés ici par cette rocambolesque chaîne animale. Et voici que sur mon chemin, j'ai rencontré quelqu'un dans l'un de ces dilemmes, qui a eu la délicatesse de m'offrir un bouquet! Un peu brut de décoffrage, ce blog, mais il venait du coeur.
Merci de tous vos encouragements et du temps passé à essayer de nous améliorer! Bonne année à vous aussi et que votre route 2011 soit parsemée de bonheur.

Écrit par : NIN.À.MAH | 05/01/2011

Les commentaires sont fermés.