17/11/2009

Projet d'agglo: 1,5 milliard de francs

Transfert d'une information qui n'a pas fait la une des journaux ce week-end car trop occupés et c'est normal, par les élections: "Berne prévoit d'accorder 1,5 milliard de francs au Projet d'agglomération franco-valdo-genevois et aux aménagements autoroutiers".... Voyez le communiqué de notre chancellerie: http://www.ge.ch/chancellerie/communiques/2009/20091113.asp

Commentaires

Je vois hélas que je ne fais pas assez bien ma com. Le blog http://metropolegeneve.blog.tdg.ch a publié et analysé la chose dès samedi matin. Merci de votre prochaine visite. Savez-vous que vous pouvez poster un commentaire sous ce billet simplement en liant la note que vous avez rédigée dans votre blog grâce au lien trackback? Pour savoir comment faire et trouver quelques bonnes pratiques blogueuse consultez régulièrement http://webzine.blog.tdg.ch. Le mode d'emploi des trackback est accessible depuis la deuxième colonne. Au plaisir de vous lire.

Écrit par : JF Mabut | 17/11/2009

Toutes mes excuses, je viens de voir votre blog... et au risque de faire un second doublon, y aurait-il un moyen de faire une recherche mot-clés dans les blogs? J'ai utilisé la recherche tdg.ch avec le mot-clé projet d'agglomération, j'y ai trouvé un nombre impressionnant d'articles classés plus ou moins par date mais n'ai pas trouvé le vôtre, à moins que cela ne m'ait encore échappé.
Bonne journée

Écrit par : NIN.À.MAH | 17/11/2009

Les commentaires sont fermés.